BONJOUR !  HELLO  !  .... de  nombreuses Initiatives  essayent  de  relancer  le  " Fret-RaiL "  en France  .  Les  contraintes  EU / UE  semblent  écarter  ,  conditionner  l'encadrement  étatique  du  sujet  .  Son  Réajustement  innove  Réflexions  -  Perspectives  -  Stratégies  Latérales  .  Aux  regards  des  difficultés  Francaises  à  reprendre  cette  Logistique  Ferrovière  traditionnelle   > (   . le  très  courageuse "railCoop " par ex. mais pas seulement  .  )  <  de  NOMBREUSES  QUESTIONS  se  proposent  à  l'éveil  des  Quantvms  témoins  que  nous  sommes  ! .   de  la  nécessité  de  transformations  Stratégiques  .  L'assistanat " post-mortem "  Institutionnel  semble partiellement  révolu  . 
...
Alors  ,  nous  viennent  un  panel  de  sources  de  seed-Ups  Questionnées  ! .  telle  est  la  Question  des  Résonances  Quantiques  .   
A  considérer  comme  une  méthode  de  relativités   " Open "  dans  un  champ  d' applications  aléatoires  d'intrications  et  de  faisabilités  .
Voyons  ces  Réflexions  Libres  Questionnées  !?  ... 

a.- quels sont les partenaires investisseurs stratégiques de ce nouveau " fret " ?
b.- quels sont les trajets prioritaires et ses possibles arborescences conditionnées adaptées aux modifications linéaires et rajouts livraisons  ?
c.- y a t il  diversification(s)  des  structures  du " fret "  relatives aux Contenus-Contenants des Matières Transportées  ? 
d.- y a t il  une réponse adaptée aux modifications de ces Matières  ?  le Temps est il Opératif Spéculatif Spatial et Quantique dans le Linéaire imposé par 
L ' Infrastructure même du Transport  ? 
e.- quel Délai minimum-maximum de livraisons sont proposés aux Clients  ?  quelles compensations stratégiques peuvent espérer les Commanditaires  ? 
f.- Embarquements Débarquements des Matières et Prises en charge Livraisons de ces Matières  !  quels sont les espaces temps lieux produits logistiques entre croisés  !? 
g.- y a t il un potentiel de demande(s) de transformations des Matières Transportées pendant son Trajet  ?  qu'en est il de possibles Wagons-Ateliers de Transformations ( WAT )  ? 
h.- y a t il une réponse Temporelle courte facilitée pour les requêtes ou besoins de Transformations des Modules Wagons  ?
i.- quelle est la Réponse donnée à de posssibles " Wagons-fret " nouveaux > dépendants de lignes traditionnelles passagers TGV TER INTERCITéS etc .. ?  ces " Wagons-fret " innovants peuvent ils faire partie des Lignes passagers et ensuite être dispatchés vers d' autres attaches de transports de déplacements  ?  quels Logiciels peuvent gérer une telle Innovation  ?  Qelle serait l' architecture de tels " Wagons-fret " .  quelles seraient leurs capacités de transport Matières identifiées  ?  le colis accompagné est il sa seule Limite Matière transportée  ?
j.- le "Wag-fret " peut il répondre à une demande de déplacements urgentistes catégoriels  ?  personnes et véhicules de services accompagnants  ?  et  sa logistique de maintenances  ? 
... k l m n o ....  etc etc etc  ...
.... autant de Questions ou Quantvms auxquels vous pourriez participer suivant vos propres réajustements et réflexions ... 
Cette prospective aléatoire est une prospective Analogique qui par ses sources nouvelles dirigent nos Créativités nos Capacités nos Réflexions vers un Réajustement salutaire de possibles manquements ou compléments Temporels  . 
Cet exercice est valable pour tous progrès Logistiques  .

.  Merci . Amitiés  d'arts .

.  Beb  75  .
  .  


". sans poésie, le Quantvm d'innovations ne peut devenir une réalité relative infinie."

. bernard édouard  bigaje .