BONJOUR ! HELLO ! ... prenons une pensée libre et voyageuse entre Paris et Genève ..!
... moyen de transport > Le TRaiN TGV ! année 1985 !... !
...
Nous connaissons ce mode de Transport depuis 1954 et ses locomotives à vapeur ... ! la lassitude éveillée du voyage nous amène à créer une réflexion de capillarités sur ce mode de déplacement ... ! cet espace temps est une projection vers des modèles de développements de changements d' imaginations de tranformations techs ou la question principale est contrainte du voyageur exogène (!)
> un ATELIER d' études individuel est ainsi virtuellement créé . ! avec ou sans notes ! ...
... un réajustement de la logistique des prestations des technologies des innovations s ' opère dans un méandre relatif décloisonné de notre pensée ! ...
Aucune procédure officielle ! Aucune demande contractuelle !
seule la LOGIQUE analytique des contraintes ! un exercice d'imagination perso; qui ne dit pas son nom > INNOVATION
L'esprit du Quantvm avance dans plusieurs espaces Temps ! ... celui du déplacement ferroviaire ! ... celui de nos pensées associées au temps des évolutions et contraintes techs et de ses conradictions ou contresens de faisabilités ! ... celui des référents récurents de ses diversités de sources techs-services antérieurs dans le temps des proximités ou de lieux extérieurs alternés ... !? ...
..>> accueil automatisés ? permanence des liens transporteur - voyageur ? diversités des prestations transporteurs ? écran individuels ? service restauration > aux sièges passagers - aux différents arrêts sur quai - en wagon restaurant bar - au départ sous forme de conditionnements appropriés > tels dispos individuels > service embarquement et débarquement des bagages enregistrés par c° prestataire > diffusion d'une régie TV vidéo sur écrans individuels au siège passager > enregistrement au passage de certains paysages sur demande tactile ( caméras extérieures panoramique donnant images film en direct et en continue sur écrans placés devant sièges passagers ... choisir ses séquences à enregistrer et commander ... K7 envoyées par courrier adresse voyageur sur billet ... etc ) ... > confort et réglage des sièges modulables ... etc
... >> rapidité vitesse augmentée du Train ? un systême de lévitation ... de non frottement du Train ? ( idéée latérale issue de l'expérience de Bertin et de son aérotrain ! ? ... je rappelle que nous sommes en 1985 ! .... ou d' un tube utilisant des aimants permettant la suspension des wagons !? ... pour les wagons un travail de recherche sur le changement et l' ergonomie des matériaux encore trop lourds ... contraintes des coûts etc .... etc transport adjacent des passagers vers leurs domiciles et résidences ... etc etc etc ....
Nous ne pouvons pas ici développer dessins et croquis pendant ce long travail de pensées réflectives !
>> Dans un Temps relatif nouveau >> toutes ces sources innovantes faites en 1985 - lors de ce voyage Paris Genève - sont devenues potentiellement OPéRATIVES par des techs Informatique Web existantes en 2024 ou déjà appliquées ? !
...
>> 3 espaces Temps relatifs se présentent à nous !? >> 1954 et ses Trains à vapeur > 1985 et son TGV atelier capillaire de relativités à travers la pensée d ' intrications actives des contraintes de ce transport et .. > 2024 +++ pour ce qui sera leader du secteur ferroviaire ... !???
>>> Force est de constater que nous perdrons du terrain si nous imposons un temps segmenté scalaire au temps relatif !
. Merci . Amitiés d' Arts .
. Beb 75 .